Être continuellement à l’écoute des clients grâce à Luci
En période de crise, on a plus que jamais besoin d’histoires. Des histoires inspirantes, mais aussi des lieux passionnants, des rencontres émouvantes. C’est cela, et même bien plus, que propose Luci, le magazine de voyage de LFT. Cette publication, déjà couronnée de plusieurs prix, peut être utilisée par tous les partenaires touristiques à des fins de communication et pour créer du lien avec ses clients.
Luci est le moyen idéal et séduisant de présenter le Luxembourg en tant que destination, d’en faire un sujet inoubliable pour de potentiels clients. A fortiori à une période où l’on rêve plus que l’on ne voyage effectivement. Des auteurs et des photographes de talent ont tout de même sillonné le Luxembourg en 2020, spécialement pour Luci. Ils sont allés à la rencontre d’architectes aux multiples facettes, de gastronomes farfelus, de vignerons audacieux et de plein d’autres personnalités. Ils se sont baignés dans la beauté de la nature, ils se sont laissé porter et ont ainsi pu remplir les pages de Luci de belles images du Luxembourg.
Dans cette deuxième édition, nous exploitons encore plus le pouvoir d’attraction des lieux du pays. Nous nous adressons aussi aux résidents en quête d’inspiration, qui avaient accueilli avec enthousiasme le premier numéro du magazine. D’ailleurs, le magazine Luci a été récompensé par le Red Dot Design Award, l’International Creative Media Award, le German Design Award et le C2A Creative Communication Award.