ITB Berlin
© Viviane Wild

Destination Luxembourg Foires & Salons 2025

Luxembourg for Tourism participera à nouveau à de multiples salons du tourisme en 2025 dans certains de nos marchés cibles clés. Ces salons ouvrent les portes d'un monde d'opportunités pour les partenaires de l'industrie du voyage et du tourisme. La participation à des salons est une démarche stratégique pour exploiter le marché touristique en croissance, se connecter avec des pairs de l'industrie, présenter des offres uniques et établir des connexions précieuses.

Quels avantages trouvez-vous, en tant que partenaire touristique, à rejoindre Visit Luxembourg et à participer à une foire avec nous ?

Une exposition à un marché en pleine croissance : le secteur touristique luxembourgeois est en plein essor et attire des visiteurs du monde entier. En participant à ces salons, les partenaires peuvent accéder à un marché diversifié et en expansion, ce qui leur permet d'atteindre de nouveaux publics et clients potentiels.

De nombreuses possibilités de mise en réseau : les salons du tourisme offrent aux partenaires une excellente plateforme pour entrer en contact avec d'autres professionnels du secteur, des voyagistes, des agences de voyage et des collaborateurs potentiels. L'établissement de ces relations peut déboucher sur des partenariats mutuellement bénéfiques et des opportunités commerciales.

Une vitrine pour présenter des offres uniques : le mélange de beauté naturelle, de charme historique et d'apparence moderne du Luxembourg offre aux partenaires la possibilité de mettre en avant leurs produits ou services uniques. Qu'il s'agisse d'hébergement de luxe, d'expérience culinaire, de tourisme d'aventure ou d'attraction culturelle, les partenaires peuvent se démarquer sur ce marché concurrentiel.

Une connaissance du marché : la participation à ces salons permet aux partenaires d'obtenir des informations précieuses sur l'évolution des préférences et des besoins des voyageurs en échangeant avec des professionnels de l'industrie du voyage et du tourisme. Ces informations peuvent servir de base au développement de produits et aux stratégies de marketing, aidant ainsi les partenaires à adapter leurs offres aux demandes du marché.
 

Si vous souhaitez vous joindre à nous dans notre mission de promotion du Luxembourg en tant que destination touristique à l'échelle internationale, veuillez inscrire votre entreprise ci-dessous.

Contactez notre équipe des relations publiques pour plus d'informations ou des options de participation personnalisées telles que plus de m², la participation à nos éventuelles campagnes de marketing ou pour une meilleure visibilité sur notre stand.

© LFT
CMT – Fahrrad & Wandern Stuttgart

18.01 - 20.01.2025

en savoir plus
© LFT
Fiets- & Wandelbeurs Utrecht

14.02 - 16.02.2025

en savoir plus
© LFT
Fiets- & Wandelbeurs Gand

01.03 - 02.03.2025

en savoir plus
ITB Berlin

04.03 - 06.03.2025

en savoir plus
© LFT
Rad + Freizeit Forum Siegburg

09.03.2025

en savoir plus
© LFT
Caravan Salon Düsseldorf

29.08 - 07.09.2025

en savoir plus

Formulaire d'inscription

Merci de bien vouloir remplir le formulaire avant le 25 octobre 2024 au plus tard.

Je désire participer comme exposant aux foires et salons suivants (choix multiple possible) :


Les frais de participation indiqués ci-dessus comprennent

Location d’un espace personnalisé

  • Porte-brochure intégré ou séparé ; espace de rangement
  • Réalisation d’un visuel adhésif avec le logo original de l’exposant
  • Location d’un tabouret


Mise à disposition des parties communes

  • Location de l’emplacement, avec éclairage, électricité
  • Location de tables et chaises pour réunions et rendez-vous professionnels
  • Installation d’un local de stockage/cuisine (eau, café à disposition)


Autres prestations

  • Transport aller/retour du matériel de prospection au départ de l’entrepôt de LFT
  • Maximum 2 badges exposants par société participante

Ne sont pas compris dans les frais de participation

  • Catering / Happy Hour/ Wine Bar (sauf pour l'ITB Berlin) 
  • Badges exposants supplémentaires 
  • Animations
  • Réservation hôtel et transport

 


Ces prestations peuvent-elles être fournies sur demande ?

Ces prestations peuvent être fournies sur demande d’un ou de plusieurs partenaires. Une offre de prix leur sera remise.


Quelles sont les conditions d’annulation ?

Les conditions d’annulation sont les suivantes :

  • Annulation entre 90 et 60 jours avant la date de l’événement : 50% du forfait d’inscription
  • Annulation à moins de 60 jours avant la date de l’événement : 100% du forfait d’inscription

Contact