Un spot cinéma présentant la destination Luxembourg a en outre été diffusé dans 106 salles du Bad-Württemberg, de Hesse et de Rhénanie du Nord-Palatinat.
Des affiches ont aussi été déployées sur les panneaux du métro parisien (Luxembourg Art Week & Mudam) et à l’aéroport de Luxembourg.
LFT a en outre coordonné et créé le contenu de campagnes estivales nationales de la Direction générale du Tourisme : « Lëtzebuerg - dat ass Vakanz » et « Vëlosummer ». Il a de même collaboré au projet « Qualitéitswanderregioun Éislek » via une campagne de communication.
Canaux de promotion et marchés cibles
- BE, DE, FR, NL, UK, CH, IT, ES, AT
- Papier, en ligne, radio, cinéma
- Médias spécialisés (outdoor, gastronomie…)
Exemples médias
Elle.fr ; Paris Match ; Le Routard ; Voyager Ici et Ailleurs ; The Guardian ; The Telegraph ; Die Zeit ; Elle Traveller ; Woman ; Corriere della Sera ; Le Vif ; Knack ; Jan ; La Vanguardia ; El Mundo