Le Pocket Guide et la Pocket Map « 100 things to do » ont fait l’objet d’une réédition, respectivement de 40.000 et de 10.000 exemplaires.
Au total, 173.466 brochures ont été distribuées, entre autres auprès des ambassades et des partenaires, dont 44.284 sur les aires d’autoroutes.
La communication B2B avait pour objectifs de présenter et de mettre en valeur les activités de LFT auprès de ses partenaires (rédaction d’articles et de Landing Pages pour le site B2B de Trade). Cette communication a été également relayée et publiée sur son compte LinkedIn.
Pour la réalisation de l’édition de LUCI TV, Luxembourg for Tourism a pris en charge la sélection du lieu de tournage, des principaux sujets et des acteurs de la plateforme. Il a aussi effectué le travail de contenu (du storyboard aux productions vidéo complètes).
LUCI TV est un programme conçu et produit au format TV par LFT, et qui présente en trois langues des expériences de voyage inédites au Grand-Duché à une audience composée exclusivement de professionnels du tourisme, issus de pas moins de 15 pays.